Droits de l'utilisateur concernant ses données

En vertu des dispositions légales et réglementaires applicables, l’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression de ses Données, de limitation ou d’opposition à leur traitement, du droit de définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de ses Données après son décès et du droit à la portabilité de ses Données.

  • Droit d’accès : vous pouvez recevoir une copie des Données vous concernant, en notre possession en remplissant le formulaire ci-contre.
  • Droit de rectification et de suppression : vous pouvez demander l’effacement de vos données ainsi que la rectification des données erronées ou obsolètes. ZEMAIL by Note Bleue © peut cependant conserver certaines informations concernant l’Utilisateur lorsque la loi lui impose ou qu’il existe un motif légitime de le faire.
  • Droit d’opposition : vous pouvez refuser que vos données soient utilisées à certaines fins.
  • Droit à la limitation : vous avez le droit d’obtenir du responsable du traitement la limitation du traitement dans certains cas, par exemple lorsque l’exactitude des données est contestée par l’Utilisateur.
  • Droit à la portabilité : vous pouvez recevoir les données vous concernant dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, afin de transmettre ces données à un autre responsable du traitement.

Vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente (CNIL) ou d’obtenir réparation auprès des tribunaux compétents si vous considérez nous n’avons pas respecté vos droits.

Pour exercer l’un des droits susvisés ou pour toute question, vous pouvez contacter ZEMAIL by Note Bleue © en remplissant le formulaire ci-contre, ou aux coordonnées mentionnées ci-dessous.

Zemail© Logiciel d'Envois d'emails en ligne

Tél. : 05 61 91 30 40

Nous écrire :
Boite Postale 90004
31370 RIEUMES

Envoyez un message

Les champs suivis d'une * sont obligatoires

Votre Nom *
Votre Prénom *
Adresse e-mail *
Objet de votre demande * :

Message