Découvrez la certification Return Path pour vos campagnes d'e-mailing

 

Return Path certification

En complément des protocoles et certifications proposés nativement sur notre plateforme de routage d'e-mails, ZEMAIL est homologué pour faire accréditer «Return Path» les clients qui le souhaitent.

 

BENEFICES POUR VOS ENVOIS ...

  • Une distribution optimisée auprès de plus de 2.5 milliards de boites de réception
     
  • Augmentation et stabilisation du taux de distribution pour les clients certifiés
     
  • Utilisée par les systèmes de filtrage comme Cloudmark, Spam Assassin (22 000 FAI dans le monde), Eleven, Bizanga and Barracuda Networks
     
  • Une distribution optimisée en BtoB : Return Path Certification englobe toutes les entreprises qui utilisent, comme système de filtrage, Spam Assassin, IronPort et Barracuda...
     
  • Une distribution optimale chez Outlook, Yahoo et MSN / Windows Live Mail :
    • Livraison en Inbox avec les images et liens activés par défaut
    • Bouton de désinscription intégré dans l’interface Windows Live Mail 
    • Pas de limite de vitesse d’envoi horaire

 

2.5 MILLIARD DE BOITES MAILS

qui vous ouvrent leur portes
avec la certification Return Path ...

délivrabilité dans plus de 2 milliards de boites mails

 

COMMENT OBTENIR UNE CERTIFICATION RETURN PATH ?

augmentation délivrabilité grâce à returnpath

Tout d'abord, la demande de certification Return Path nécessite l'attribution d'un serveur dédié à vos envois, pour 1 marque, 1 domaine ou 1 serveur (votre serveur de routage dédié dispose bien sur des normes de délivrabilité standards proposés sur tous les serveurs de routage Zemail). Le serveur dédié sera le seul éligible à la Certification Return Path et seuls les mails envoyés depuis ce serveur bénéficieront de la certification.

 

La certification mondiale se déroule ensuite en 3 étapes :

  • Etape 1 : les opérations d’emailing du candidat sont mises sous surveillance pendant une période minimum de 3 mois afin de jauger de la qualité et de pertinence des messages délivrés, des normes du serveur émettant les messages, et du taux de plaintes enregistré durant cette période.
     
  • Etape 2 : nous pouvons après cette période d’observation, monter et soumettre un dossier d’audit au nom du postulant dans l’optique d’obtenir la certification. Cet audit est facturé par Return Path, et non remboursé en cas d’échec.
     
  • Etape 3 : si l’audit est réussi, le client obtient la certification Return Path. Celle-ci vous place comme expéditeur prioritaire et validé d’office (mail mis en boite de réception, images affichées et liens activés) auprès de l’ensemble des FAI, webmail et systèmes antispam de la planète (voir liste complète)


attention : la certification Return Path n’est jamais définitive et peut être révoquée à tout moment par cet organisme en cas de non-respect des règles d’éthique de l’e-mailing.
Le montant de la cotisation annuelle à Return Path dépend du volume de mails routés.

 

télécharger la documentation


Panier  

Aucun produit

Taxes 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Commander

Zemail, Emailing et Logiciel de Routage en ligne