Conseils utiles pour vos envois
d'e-mailing

 

FIDELISER VOS CLIENTS : POURQUOI ? COMMENT ?

Fidéliser c’est :

  • Donner envie à vos clients de revenir souvent, et les conserver longtemps.
  • Véhiculer une bonne image dynamique de votre entreprise.
  • Faire revenir d’anciens clients et dissuader vos clients fidèles de se tourner vers vos concurrents qui eux prospectent.

Quelques recettes pour fidéliser : Lors de vos envois, penser à offrir une attention particulière à vos destinataires, afin de leur montrer qu'ils sont pour vous des clients ou prospects privilégiés :

  • Proposer des « privilèges » (carte de fidélité, coupon privilège, autre avantage exclusif …).
  • Soldes privées pour clients privilégiés.
  • Fêtes du calendrier (St Valentin, fête des mères, Pâques, Halloween …).
  • Questionnaire de satisfaction.
  • Echantillons gratuits, avant-premières, cadeaux et gadgets …

Le saviez-vous ?

Grâce à son expérience, Note Bleue sait vous conseiller dans la promotion de vos produits ou services afin d’optimiser votre emailing et de répondre le mieux possible aux attentes de vos prospects. Une étude peut ensuite être réalisée d’après les résultats de votre premier emailing, afin de affiner votre communication Web, afin de cibler encore mieux par la suite la demande de vos prospects.


CONQUERIR DE NOUVEAUX CLIENTS : POURQUOI ? COMMENT ?

Prospecter c’est :

  • Constituer un fichier pour toucher ces cibles (constitution après une opération de jeu, après un « Buzz Marketing …). Ou louer un fichier qualifié et segmenté auprès de ZEMAIL.
  • Contacter de nouveaux décideurs qui ont le même profil que vos clients actuels.
  • Faire la bonne offre au bon moment pour déclencher de nombreuses réactions.

Quelques recettes pour prospecter :

  • Offre de bienvenue pour vos nouveaux clients.
  • Proposition de devis gratuit.
  • Tirage au sort ou jeu en ligne avec dotation.
  • Demande de catalogue gratuit.
  • Journée portes ouvertes.
  • Visite d’un commercial sur site.

Le saviez-vous ?

Nos bases de données B2B permettent de cibler aux mieux vos futurs clients, en fonction des critères qui vous paraissent importants.


VOUS SOUHAITEZ ACQUERIR DE NOUVEAUX CLIENTS ?

Zemail vous offre les outils et méthodologies pour vous permettre de gagner de nouveaux clients en engageant avec eux un dialogue, en initialisant une relation et en suivant leurs centres d’intérêt pour cibler vos messages et actions. 

En choisissant Zemail, vous placez vos campagnes e-mailing entre les mains d’experts du marketing et des nouvelles technologies. Forts de leurs formations et de leurs expériences, nos collaborateurs sauront trouver la réponse à chacune de vos problématiques.

Plus qu’un simple routeur, nous vous aidons à gravir les marches de l’excellence marketing.

Les bénéfices

Grâce à nos serveurs haute performance, profitez d’une rapidité de déploiement incomparable.La mise en œuvre de campagne est simplifiée grâce à un module de création simple et rapide d’utilisation, développé par Note Bleue, et accessible à tous sans difficulté. L’accès en langue française à votre interface vous permet une plus grande liberté dans la conduite de vos actions. 

Suivi de campagne

A l’aide de nos outils statistiques, vous bénéficiez d’un contrôle minutieux et très complet de vos campagnes en temps réel, consultable à n’importe quel moment. Par exemple, vous pouvez consulter :- le nombre d’emails lu en moyenne par heure- le nombre d’émail lu par jour, sur une semaine- le taux de réception, d’ouverture, de clics en fonction des différents fournisseurs d’accès Internet - des statistiques générales, comme le nombre de messages lus par rapport au nombre envoyé- des statistiques détaillées comme les adresses email des personnes ayant lu le mail ou l’ayant ouvert, … 


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